Nord-Kivu : Le bureau de la société civile du groupement Bambuba-kisiki doté de matériels par la MONUSCO

Partager l'actualité

Le bureau de la société civile du groupement Bambuba-Kisiki se trouvant en secteur de Beni-Mbau dans la province du Nord-Kivu a réceptionné ce samedi 04 juin 2022, un don de matériels constitués de 20 chaises plastiques et des cartons de livres et papiers, remis par la brigade d’intervention de la MONUSCO (FIB) basée à Mayi-Moya.

Selon Patrick Musubao, président de la société civile dudit groupement, cette donation s’inscrit dans le cadre du mariage entre les civils et la MONUSCO qui se porte en merveille dans cette partie du territoire de Beni.

Cependant, ce dernier remercie la MONUSCO pour cet acte tout en estimant que ces objets vont permettre à cette structure d’élaborer des rapports et travailler désormais dans des bonnes conditions.

A part la société civile, certaines écoles dont l’école primaire Mambabio et l’école primaire Toda ont reçu à leurs tours, des fournitures scolaires.

Signalons qu’il s’agit d’un énième acte posé par la MONUSCO qui est déjà intervenue plusieurs fois pour appuyer les institutions dans la région de Beni.

Vagheni Vinywasiki depuis Beni


Partager l'actualité

Laisser un commentaire