Nord-Kivu : Un commerçant tué par des bandits armés en pleine ville de Beni

Michel Kapundu, commerçant détenteur d’un shop Airtel Money en ville de Beni, a été tué par des inconnus armés dans la soirée du vendredi 22 avril 2022 au quartier Masiani dans la commune Mulekera.

L’information a été livrée à Bunia-info24.com par Anamosi Anto Malisava, chef adjoint dudit quartier, qui n’a pas donné assez de détails sur la circonstance de cet assassinat.

« Le nommé Michel, revendeur des unités à Boikene, vient d’être tué par un bandit porteur d’arme en feu aux environs de 20 heures locales, ce vendredi 22 avril 2022 près de la concession de l’EP Boikene en commune Mulekera et de l’hôtel Okapi Palace », a t-il dit.

Chef Anto indique que des enquêtes sont déjà en cours afin de dénicher les auteurs de cet acte criminel.

Entre-temps, c’est une désolation qui se lit sur les visages des membres de famille de la victime qui ne souhaitent que l’arrestation des criminels afin qu’ils répondent de leurs actes.

Signalons que des tirs d’armes entendus lors de cet incident ont semé la panique dans le chef des habitants de la commune Mulekera qui croyaient déjà à une incursion des rebelles ADF.

Vagheni Vinywasiki depuis Beni

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.