Sports : César Manzoki change de nationalité Sportive et choisi officiellement la RCA

L’attaquant international d’origine congolaise, César Lobi Manzoki, auteur d’une saison satisfaisante avec le club Ougandais de Vipers, a finalement décidé d’opter pour « les Fauves du Bas-Ubangui » de la République Centrafricaine comme nouvelle sélection nationale.

En effet, le natif de Bunia en Ituri âgé de 25 ans, n’a jamais disputé un match officiel sous les couleurs des Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC). Il avait seulement disputé trois (3) matchs amicaux sous le maillot des Léopards il y a quelques années.

Ancien joueur de Fc Ouragan de Bunia en Ituri, de l’Association Sportive Maniema Union de Kindu et de l’AS Vita Club de Kinshasa, Cesar Manzoki compte disputer la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023 en Côte d’Ivoire avec les Fauves Bas-Oubangui.

Interrogé par la rédaction sportive de Bunia-info24.com, le buteur de Vipers de l’Ouganda a indiqué que le plus important pour lui, n’est pas l’argent mais plutôt un bon projet sportif dans un club devant lui permettre de montrer son talent.

Rappelons que César Manzoki en fin contrat en Ouganda, est en contact avec les clubs du Maghreb, d’Asie et même ceux d’Europe pour un éventuel contrat, selon des informations à possession de la rédaction sportive de Bunia-info24.Com.

Van Olivier

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.